dimanche 24 mai 2009
















Don,après avoir entendu ma musique.m'a proposé de faire dj à la plus grosse soirée éléctronique d'ayacucho de la semaine sainte(un des plus gros évènement du perou,et en tête d'affiche
bcp de stress pendnat qlque semaines..je prépare mon premier mix pour soirée..
problème..le jour de la soirée..gaspard,completement torché..
et surtout ne pas donner un micro à ce moment là...résultat..après avoir crié dedans pendant plusieurs minutes pour chauffer la salle à + de 100personnes.on est venu me l'arracher des mains..et pour la musique..J'AI FOUTU LE FEU...
yeah..bien cool pour ma première soirée.on m'a même proposée de jouer au chili et en argentine..
la blonde est lisa.une autre volontaire bien sympa.
et le blond..seb.le premier coloc avec qui j'ai du habitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire