lundi 25 mai 2009





3jours .....3jours et demi ......
des montagnes saupoudré de neiges dans le désert..original ....


des cactus qui font 6-7 mettres de haut et gros comme des arbres (tjrs pas de mirage)

....

j'arrive en argentine ....beau ciel.

champ..

..

champ de vaches.....

champ...vache...champ......champ de vaches
décidement ma compagnie n'a décidé de ne pas varier le paysage.même si c'est très beau ..

ca fait très longtemps

on s'arrette pour manger ..
et
c'est marrant(fin,marrant..)..
je voyage avec des perouviens quand même aisé .et en arrivant en argentine.
tout le monde petit à petit devient pauvre..vu la différence économique..
je mange avec une maman est son gosse..
tout les 3 en trein de râler sur la serveuse parce que on ne recoit même pas de sauce avec ce poulet tout sec..(que on attend depuis des jours)
alors que au perou .. pour le même prix,on aurait pu avoir 2 ceviche royal(spécialité perouvienne)dans un très bon restaurant...
c'est rigolo..je me sent un peu comme eux.. clandestin qui arrive dans un pays bcp plus riche(qui reste bcp moins cher que la belgique.)
il va falloir se réhabituer et faire attention ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire