lundi 25 mai 2009



4 jours .....
4jours et demi ....vous prenez une fourmillière + vous rajoutez une termitière+moi
vous melangez le tout..
me voila arrivé à buenos-aires...
12 MILLIONS D'HABITANTS..casi 2 fois new-york ..
très moderne ..très vieux...très riche...très pauvre ...très tout ...mais surtout très grand..
je cherche le nom de la rue de mon quartier de mon district dans la partie nordouestsudest de la carte numero 2..
et demain je dois trouver mon cousin ????
en + de ça,l'espagñol argentin est super rapide et avec une grammaire et une prononciation un peu différente!!!!(je retourne 4 mois en arrière)
je fais 30 hotel avec mon gros sac,avant d'un trouver un moins cher que les autres,
dans un quartier rose,le moral noir..

parfois j'ai des ptites penssées sur Ayacucho...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire